Sony Music Côte d’Ivoire, désormais producteur de la chanteuse béninoise Sessimè

l’un des géants de la production musicale dans le monde, compte désormais la chanteuse béninoise Sessimè parmi ses belles signatures.

Plus de détails

La structure de production artistique, Sony Music Côte d’Ivoire, appartenant au grand groupe Sony Music Entertainment, l’un des géants de la production musicale dans le monde, compte désormais la chanteuse béninoise Sessimè parmi ses belles signatures.

A l’instar de son rival Universal Music Group, Sony Music Entertainment entend faire connaître les talents africains au reste du monde. Désireux de signer toutes les vedettes incontestées de la musique africaine, le label compte, dans des régions d’Afrique anglophone et francophone, des représentations. Aujourd’hui, Sony Music, qui collabore déjà avec des stars nigérianes de l’afrobeat, Wizkid et Davido, entame une nouvelle collaboration avec la chanteuse béninoise Sessimè.

Sony Music Côte d’Ivoire, structure ayant en charge la production des artistes des régions d’Afrique Francophone, devient désormais le nouveau producteur de l’interprète de “Guiguo” et lauréate de la 5e édition de “The Heroes 228”. « Nouvelle signature par SONY MUSIC ENTERTAINMENT CÔTE D’IVOIRE », a publié la célébrité béninoise Sessimè sur sa page Facebook, informant ses nombreux fans de sa nouvelle collaboration avec Sony Music.

Heureuse de signer un contrat avec Sony Music Côte d’Ivoire, la jeune artiste a également tenu à remercier ses adulateurs. « Vous avez beaucoup prié avec moi et désiré par vos soutiens, vos actions diverses et vos prières que j’avance dans ma carrière. Vous seuls savez me donner de la force. », a-t-elle déclaré.