Concert Bebi Philip : Tina Glamour justifie sa présence au Palais de la Culture

Ce dimanche 29 décembre 2019, le chanteur ivoirien Bebi philip a offert à ses fans;spécial pour la fête de fin année Plusieurs figures de la musique ivoirienne

Plus de détails

êtue de couleur noire, Logbo Valentine alias Tina Glamour a pris part ce dimanche aux côtés d’autres artistes de renom de la musique ivoirienne au concert baptisé le «Sacre du Chevalier» dédié par Bebi Philip à ses fans en cette période de fin d’année. En effet, depuis la disparition de son fils, Houon Ange Didier, alias Dj Arafat, Tina Glamour devenait rare. Ainsi, sa présence remarquable au Palais de la Culture de Treichville avait surpris plus d’un.

«Je suis heureuse d’être avec vous ce jour, car je n’ai pas voulu me faire raconter cet événement. Bebi Philip est arrivé chez moi et m’a personnellement invitée à venir le soutenir lors de son concert», a-t-elle déclaré justifiant ainsi les raisons de sa présence à ce concert.

Cette démarche de Bebi Philip est très saluée par Tina Glamour qui pense que les autres doivent aller à son école pour un meilleur avenir musical. «Bebi Philip est un enfant bien, un enfant poli. Que nos jeunes artistes suivent son exemple en allant vers leurs aînés pour des conseils et autres.» , a-t-elle insisté.