Départ de Claire Bahi du coupé décalé

Molare lance une pique à la ‘’nouvelle chantre’’

Plus de détails

Un mois après son retrait du couper-décaler, Claire Bahi qui croyait être paisible dans son nouvel environnement de chantre, continue malencontreusement de recevoir des piques de ses anciens compagnons du mouvement. Molare un pionnier du couper décaler vient de tacler de la manière la plus subtile Claire Bahi.

C’est les ondes de Vibe radio  que Molare le promoteur de Primud et pionnier du couper décaler a fait une adresse à Claire Bahi. On rappelle que c’est à la faveur de la célébration de ses 10 ans de carrière dans le showbiz et dans le couper décaler que Claire a décidé de faire une annonce fracassante en décidant de quitter le genre musical qui l’a révélé aux mélomanes‘’ Il y a trop de méchanceté, de jalousie et de sorcellerie dans le couper décaler ‘’ avait indiqué Claire Bahi avant de donner le dos à cette musique. Désormais, elle a décidé d’être chantre.


Un mois après cette déclaration, l’un des pionniers du couper décaler en la personne de Molare vient à prendre à contre-pied les propos de la chanteuse.  Sur une radio locale, Molare lance une sorte réplique tendancieuse à Claire Bahi ; ‘’ Elle a pris sa décision et elle a donné ses raisons. Je pense que ses raisons sont pertinentes. Mais après, il faut pouvoir le faire. Il faudrait qu’elle soit acceptée dans son nouvel univers ‘’.  Molare ne s’arrête pas là, il  va jusqu’ à prévenir Claire  :’’ Les gens pensent que c’est dans le couper décaler uniquement que y a Sorciers ! Dans le milieu showbiz, y a sorcier partout’’.

Au regard de ses propos, nous sommes posé la question de savoir ce que cache la sortie de Molare !