Debordo leekunfa sa phrase qui a déclenché un incident

Peu s’en fallait et le chanteur ivoirien Debordo Leekunfa aurait gâché le concert de Dj Mix

Plus de détails

Peu s’en fallait et le chanteur ivoirien Debordo Leekunfa aurait gâché le concert de Dj Mix. Invité sur scène lors du concert de l’artiste Dj Mix Premier, Opah La Nation a mis le feu aux poudres avec une fameuse phrase.

Et pourtant tout avait bien démarré. Le show live de Dj Mix Premier avait débuté tambours battant, vers 21 heure 30, en présence d’un public enthousiaste venu faire la fiesta avec son artiste.

Après ¾ d’heure de prestation, Dj Mix Premier «Champion Tout Terrain» , annonce celui qui se fait appeler le «Mimi» du coupé décalé, Debordo Leekunfa. Opah La Nation reçoit d’emblée un hourra nourri du public. Micro en main, Debordo Leekunfa ne tarde pas à divaguer.

Les choses se gâtent surtout lorsque Opah La Nation lâche cette phrase : «Le coupé décalé, on est une famille unie, on est jamais divisés, il n’y a que des «batards spirituels» qui «veulent nous voir diviser», a-t-il lancé avec véhémence de haut de la scène.

Il n’en fallait pas plus pour susciter la colère du public constitué majoritairement de Chinois, qui se sentaient ainsi indexés. La tension monte. Cette «facheuse» phrase de Debordo précipite le départ de l’artiste de la scène. Les échauffourées et autres débordements indescriptibles dans la salle.

Debordo se maintient sur la scène et veut résister aux courroux des Chinois.
Le pire sera ainsi évité après que le service de sécurité ait réussi à extirper «Le chef des Légionnaires», Debordo Leekunfa de la scène.